Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Autre que du merens...mais jolie! Mar 15 Mai - 11:26
Voila l'étalon que j'ai a l'entrainement pour l'endurance! il s'apelle Aswad El sajarra et voila des photo qui prouve sa magnificence... je vous laisse contemplé la beauté! ( la position en avant est normal ar c'est la monte endurance... docn)
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Sam 19 Mai - 11:44
il est magnifique !!
En tout cas il a l'air sympa et a l'aise dans ses baskets !! et dans sa tete !!
trop beau !!
toi t'en pense quoi ?
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Dim 20 Mai - 3:49
be moi je pence kil ets tt simplement merveilleux tres bien dans sa tete et extra... car apres 10 ans de non monte il a pas bouger sauf au montoire comme tt etalon Arabe koi!Mais c 1 amour! mon futur cheval d'endurance! il devrais pas atrder a venir dans le pres!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Ven 25 Mai - 9:40
ah c pour toi ????? komm si tu lavai en pension en fait !!!
Pour combien de temps ?
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Ven 25 Mai - 14:38
pour le temps ke je sorte en compet et ke je fasse des resultat lol... Temsp indefini... mais je suis deja tres contente de monté cette bete....
Boubou Admin
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Dim 27 Mai - 1:18
ta trop de bol lol
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Mar 29 Mai - 11:47
la pour 1 fois la chance a été avec moi de rencontrer mon eleveur...Enfin en tt cas par defaud davoir pu le prendre hier a coz dune saillie de dernier minute il arraivera en tt cas dans le semaine..pt dem1 qui sait...
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Mer 30 Mai - 14:26
le voila a Dole!!! depuis se soir a 20H55... voila "mon" cheval avec qui je vais concourir... d'aileur le prorpio ma proposer de commencer dans moin de deux semaien... j'ai refuser car il pourra pas me suivre pour m'aider ( le proprio se faisant opéré le 5) et puis le cheval sera pas entrainer!
Boubou Admin
Sujet: Re: Autre que du merens...mais jolie! Sam 2 Juin - 5:07