| Mon Merens en pension! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Mon Merens en pension! Lun 5 Mar - 14:35 | |
| Voilà Kouros un cheval merens de bientôt 13 ans! Il est super bon en dressage et on débute en saut voilà quelques photos: Avec moi! Fin de dressage on prend la pose Aprentissage de l'obstacle au début | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Lun 5 Mar - 23:55 | |
| Waw il est super beau !! Mais par rapport a ma ponette il est touuuut fin !! lol ! ils ont la même pelote | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 5:00 | |
| - Boubou a écrit:
- Waw il est super beau !! Mais par rapport a ma ponette il est touuuut fin !! lol ! ils ont la même pelote
Merci beaucoup! Ben dison qu'il a maigris !!!J'adore la tite pelote c'est trop mimi!!! Les merens c'est vraiment le must des chevaux polyvalents!!! | |
|
| |
Mac
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 7:09 | |
| il est trés beau !
en plus d'être fin il parait même grand , il mesure combien ? | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 8:44 | |
| moi ma poupette, elle defonce la barre, la bare elle a quatre morceaux, on peut plus sauter, lol | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 12:12 | |
| Pour Mac:IL fait 1m52 c'est grand pour un merens en effet!
Pour Boubou: L'obstacle c'est un long travail ! J'ai appris moi même avec mon cheval en même temps et c'est pas facile ! Donc demande peut et félicite beaucoup! | |
|
| |
Mac
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 13:07 | |
| oui 1m52 ça fait grand , le mien fait 1m50/51 et pourtant il parait plus petit que le tien ! surement parce que le tien est d'un modéle plus fin ... moi je vais me mettre aussi doucement au saut ... bon des petits sauts se serai juste pour faire du trec , mais pour le moment il trouve aussi que défoncer les barres c'est bien plus simple que de les sauter lol | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 13:46 | |
| - Mac a écrit:
- oui 1m52 ça fait grand , le mien fait 1m50/51 et pourtant il parait plus petit que le tien ! surement parce que le tien est d'un modéle plus fin ...
moi je vais me mettre aussi doucement au saut ... bon des petits sauts se serai juste pour faire du trec , mais pour le moment il trouve aussi que défoncer les barres c'est bien plus simple que de les sauter lol Je te souhaite bonne chance pour le saut ! Entre parenthèses essaye si t'a la possibilité d'aller sauter des tronc en extérieur (tt petit) dès fois ils aiment mieux qu'en manège!Fin pour mon Loulou ca a été le déclic et sa fait environ deux mois qu'il a cesser de tout défoncé même si samedi j'me suis encore pris un chandelier!!! | |
|
| |
Mac
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mar 6 Mar - 14:21 | |
| ok j'éssayerai
c vrai que ça peut surement le dissuader de tout défoncer , car maitenant il sait que les barres tombent , alors qu'un tronc il doit savoir que ça bougera pas ! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mer 7 Mar - 0:29 | |
| moi je peux plus sauter avec la barre alors on va en foret et quand ya une grosse branche de tombée on la met a terre (environ 30cm) et elle saute
en effet sa lui plait plus que les barres et les handeliers, surtout qu'elle est née sauvage, donc c'est mieux... | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mer 7 Mar - 4:53 | |
| Dans la nature c'est bien mieu! Je sais pas pourquoi mais les chevaux sont plus spontané!!! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! Mer 7 Mar - 5:03 | |
| ben c'est plus naturel quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Merens en pension! | |
| |
|
| |
| Mon Merens en pension! | |
|