idemm ! la ou ma grosse était avant, chez ma best, j'allais lui rendre visite pdt les vacs et on montait poupette et sa demi soeur.
Une fois, il y a eu une route qui a traversé le chamin. Les filles n'avaient que 3ans, eh ben poupette est restée un quart d'heure sur la route en refusant d'avancer, Minerve et la shetland taicha l'attendant de l'autre coté.
Toutes les voitures étaient arretées, il y avait une queue pas possible et tout le monde venait voir, ce qui affolait encore plus la ponette !! pour finir le pere de ma copine a gueulé de rester dans les voirtues, que seuls 2 personnes TREEES CALMES viennent l'aider a bouger. Capucine etait sur minerve et elle apelait poupette, la jument hennissait, enfin bref tout pour kelle vienne !!! puis un agriculteur a sorti une carotte de son coffre et on a pu aprtir car mme voulait la carotte.. Pour finir il nous en a donné plein et qundo n est arrivés dans le chemin sans voir la route, on lui les a toutes données !!
Mais bon la personne ne s'est excusés, enfin si, juste nous !! c'était de notre faute... Lol le vieu dawa !! domage que personne n'ait pesé a faire de photos !