Les Merens Au jour le jour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Merens Au jour le jour !!

Complètements Dadas des merens, C'est iCi !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Frayeur avec Havane

3 participants
AuteurMessage
Havane_d_Amour

Havane_d_Amour

Loisirs : Equitation Evidement!

Frayeur avec Havane Empty
MessageSujet: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyVen 23 Mar - 14:50

ben deja comencçons par l'épopée du cygne... j'étéit avec ma cousine...qui recommançais juste l'ékitation .. c'étéiat il y a maintenant 1 ans! enfin on eté sur 1 route bordant 1 cours d'eau assez important... nous nous dirigion vers 1 grand champ bordant ce cour d'eau ou on pouvait galoper et fare tarvailler 1 peu ma cousine avec Havane.. en entrant ds le champs Havane a remarker 1 cygne ki se possait face a elle... croyant kkil lui fonçais dessu... ele a fé demi tour et est parti au grand galop sur la route ma cousine ayant les rene ne savait plus koi faire... moi derriere pouvait rien faire d'expetionnelle alors ben je lui criiant de faire ça ou ça... enfin figuré vous ke la rene a casser telement Havane tiré... et puis ben on la arreter de justesse en faisaint 1 rene d'arret durgence ki eté plus ou moin involontaire vu comme on avait qu'une rene... enfin g suté a terre et puis est rassuré ma grosse...

Son gros tripe est de foncer dans les arbre... c'est le tripe du moment...

lle adore faire la course avec les autres... mais bjs l'arret apreS...

ma derniere vrai frayeur a eté causé par 1 Ramasseur de champignon cet automne... je monté "mon" etalon arabe etant en pension au haras de mon copain... ( cheval kil ma "offert" n'arraivant rien a en faire apres ke je l'ai debourré il accepte peu de monde autres ke moi...) et donc bon... G eu tres peur pour havane ki eté monté par 1 ami... ellle a Eu 1 petite panique...an a moi El said c'est cazbrer et retournée... le cheval sentant ke g t dessous c haté de se relever... et je me suis pris 1 coup involotaire de sa part au niveau de la nuque... et je suis tombé dans les pomme... en revenant je sentait plus mes jambe... mais ai demander a se kon me hisse sur mon cheval car on eté pres de chez moi... je l'ai ai pas senti durant 1 bout de temps et petit a petit.. c revenu...mais le ramasseur c meme pas arreter pour ein demander... puis g eu bien peur de pas rester hendicapé... en tt cas kn je me suis reveiller j'ai vu mon copain , puis celui ki est mort tenant Elsaid et Havane par la bride...Havane avait des yeux inquite et souflait sur mon visage... ele eté Adorable... mais j'ia bien eu peur pour elle et pour moi!Vive les bombe ss elle je serais pt plus là!

A des petite frayeur kan havane setrempe le bid dans 1 flake d'eau ou 1 gai... ou kan elle tribuche et se casse a moitier la guele... ( ss rien de grave...mais soit ele glisse et tente rien pour se ratraper soit... enfin de la bredinerei koi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://havane0704199.skyblog.com
Boubou
Admin
Boubou

Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptySam 24 Mar - 1:46

waw !!

ben nous en fait on est passé devant un tracteur sur une grande route, la ponette était encore tres jeune. Je suis tombée, et elle a bloqué la circulation pendant une demi heure au moins. Et le tracteur, parti !! il avait pris la ptite route d'un champ, et il avait rien dit, même pas arrteé !!
https://chevauxmerens.forumactif.com
Chrisi

Chrisi

Loisirs : Danse et équitation

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptySam 24 Mar - 15:06

J'vais pas écrire sur les peurs sinon j'en ai pour 20 ans mdr!!!
http://missduboneur.skyblog.com
Havane_d_Amour

Havane_d_Amour

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyDim 25 Mar - 9:06

moi c mes 2 plus grande peur...mais le coup du gars ki travaerse a1 metre des chevaux alors kil eté camoufler... je c pas mais 1 bruit de chevaux lancé au galop sa sentend... et puis la politesse veut kon s'arrete kon se renseigne... c comme le coup du tracteur c'est de sgros con les gens comme ça!
Boubou
Admin
Boubou

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyDim 25 Mar - 11:52

oui ils causent un acident ils pourrainet se renseigner !!
Chrisi

Chrisi

Loisirs : Danse et équitation

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyDim 25 Mar - 13:31

c'est sur Surprised
http://missduboneur.skyblog.com
Havane_d_Amour

Havane_d_Amour

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyLun 26 Mar - 11:08

CLer..urtt kan il voit 1 chute! je c pas moi je voit 1 cheval sennerver logikement je marrate attendre kil arrate de peté son cable attan kil se soit eloigner puis avant tt m'excuz koi... surtt ke bon kan c 1 peu plus serieux nivo chute koi... je veu dire nimporte kelle chute a cheval est ilmpressionnate mais bon kan le cheval tombe sur la cavaliere... sa fé pas du bien koi...Enfin irresposable...pfff je suis totalement contre ce genre de personne!
Boubou
Admin
Boubou

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane EmptyVen 6 Avr - 1:11

idemm ! la ou ma grosse était avant, chez ma best, j'allais lui rendre visite pdt les vacs et on montait poupette et sa demi soeur.
Une fois, il y a eu une route qui a traversé le chamin. Les filles n'avaient que 3ans, eh ben poupette est restée un quart d'heure sur la route en refusant d'avancer, Minerve et la shetland taicha l'attendant de l'autre coté.

Toutes les voitures étaient arretées, il y avait une queue pas possible et tout le monde venait voir, ce qui affolait encore plus la ponette !! pour finir le pere de ma copine a gueulé de rester dans les voirtues, que seuls 2 personnes TREEES CALMES viennent l'aider a bouger. Capucine etait sur minerve et elle apelait poupette, la jument hennissait, enfin bref tout pour kelle vienne !!! puis un agriculteur a sorti une carotte de son coffre et on a pu aprtir car mme voulait la carotte.. Pour finir il nous en a donné plein et qundo n est arrivés dans le chemin sans voir la route, on lui les a toutes données !!

Mais bon la personne ne s'est excusés, enfin si, juste nous !! c'était de notre faute... Lol le vieu dawa !! domage que personne n'ait pesé a faire de photos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frayeur avec Havane   Frayeur avec Havane Empty

Frayeur avec Havane
Page 1 sur 1