Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Havane d'Amour Ven 9 Mar - 5:05
Voici une petit jument Merens qui mérite très bien son nom composé... Havane a vu le jours pour la premiere fois le 7 avril 1995 a ornant non loint de chez moi dans le Jura...Cette petite jument mérens a une peu pres le meme caractere que moi ce qui permet une tres bonne entante... Elle adore sauté mais pardessus tous Crosser! Enfin c une vrai petite bombe dans tous les sens du terme!LAors voila ma tite Havane sous differentes Photo! ( passez voire son blog!Http://havane0704199.skyblog.com
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Havane d'Amour Ven 9 Mar - 11:39
wahou !! Elle est trop forteeeuuhhhh !! Et elle est magnifique aussi...
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Havane d'Amour Sam 10 Mar - 1:16
Super mimi votre couple!!!
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Havane d'Amour Dim 11 Mar - 8:15
Merci baucoup pour vos compliment... c'est cler que moi...je l'aime!!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Havane d'Amour Mar 13 Mar - 0:55
Elle saute combien au max ? la mienne 70 cm mais en photo (pellicule donc pas ordi) elle a bien la hauteur de l'obstacle de marge !! mais moi je suis pas bien avc vu qu'elle en a fait que 4 fois, faut que je m'habitue et que j'aille un ti peu avec ...
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Mar 13 Mar - 14:06
moi on est allez juska 1M10... mais bon 1 fois elle avais bien sauté on est rester dessus et puis 1 autre fois mais c t avec ma cousine donc pas eté plus..mais elle serais bien partit pour 1M20..mais bon g tjs 1 peu peur de trop en faire surtt au centre ekestre je suis pas trop bien vu car c pas 1 jument de "sport" et elle fait meiux qu'eux...lol pi ben tjs 1 peu de jalousie car kan elle eté au club elle sauté rien...lol mem pas 1 barre par terre...:/) mais elle sauté 1M10 avec marge.. et bonne marge... je v essayer de la faire sauté en liberté 1 de ses jours...
Boubou Admin
Sujet: Re: Havane d'Amour Mar 13 Mar - 14:19
Ah oui quand même !!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Mer 14 Mar - 12:43
viiii suis contente kelk1 ma dit ke ma jument eté sportive dans l'ame et avait l'etoffe d'une championne! ouéé enfin kelk1 ki sen rend compte!lol
Boubou Admin
Sujet: Re: Havane d'Amour Jeu 15 Mar - 2:31
lol
moi chui tip top contente car le veto lui a donné 16/20 en beauté et en aplombs !! ele a de supers bonnes jambes ! il lui aurai volontiers donné 18 mais il a dit que sinon yaurai plus de progres a faire !
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Jeu 15 Mar - 14:24
lol en effet... moi a chake fois ke le véto passe c en semaie et donc moi...ben je suis en cours... c pas drole
Boubou Admin
Sujet: Re: Havane d'Amour Ven 16 Mar - 0:53
ben nous on fait en sorte que je sois la, la derniere fosi j'avais pas pu venir au ferrage elle etait incontrolable !
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Ven 16 Mar - 8:54
par contre au ferrage il fo ke je soit là sinon elle pete 1 cable la grosse..vu comme est pa stres habituer et kel a 1 confiance absolu en moi ben elle reste assez zen kan je suis là...mais le veto elle dit pas grand chose
Boubou Admin
Sujet: Re: Havane d'Amour Ven 16 Mar - 12:45
ben moi en fait elle a peur de la fumée principalement
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Dim 18 Mar - 5:39
ben moi sa la surprend tjs 1 peu bcp! elle est pas abituer... avant ke je l'ai elle avait jamais eté ferré.. et la premiere ferrure c fé en novembre dernier... donc bon...
Boubou Admin
Sujet: Re: Havane d'Amour Dim 18 Mar - 5:43
moi aussi elle avait jamais été ferrée
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Havane d'Amour Dim 18 Mar - 5:49
ouémais emem elle est reticente tt meme...elle arreter pas de sursauté... c assez flpant parfois