Les Merens Au jour le jour !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Merens Au jour le jour !!

Complètements Dadas des merens, C'est iCi !!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

salut tout le monde

2 participants
AuteurMessage
claire

salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyVen 14 Mar - 12:47

et bien voila je viens de tomber par hasard sur votre forum moi qui suis folle des mérens ca tombe bien...
je me présente je m'apelle claire, j'ai 18 ans je fais de l'équitations depuis que je suis toute petite ( que j'ai 4 ans) sans faire de la compet.
EEEtttt je suis a la recherche d'un dadou.... j'ai possedé mon premier dadou a l'age de 8 ans que j'ai du recvendre No ( PB de taille) après lui jai sauvé un dadou de la boucherie que j'ai retapé mais jai du aussi m'en séparer No ( PB de confiance suite a un gros accident)

Donc voila je suis a la recherche d'un mérens, j'ai découvert cette race dans des bouquins et j'ai eu le coup de foudre...

Ce mérens je l'ai déja trouvé mais le PB c'est que la personne vend 2 mérens en même temp elle ne veut pas les séparer Crying or Very sad et pour moi c'est impossible d'entretenir les 2
Ce sont 2 mérens de 7 ans pleins papiers super adorables, très doux!!!! et imperturbable en extérieur, de belle taille en plus 1m55

alors voila je me disais si l'un d'eux n'intéresserai pas quelquun du forum la personne en veut 2000 euros les 2

j'ai oublié je suis du pas de calais

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Havane_d_Amour

Havane_d_Amour

Loisirs : Equitation Evidement!

salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde EmptyMer 6 Aoû - 4:45

Ben ecoute moi je peux pas m'en charger avec Havane et les chevaux arabes sa riskerais detre cho...deja ke je galere a tous les sortir....
Mais bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://havane0704199.skyblog.com

salut tout le monde
Page 1 sur 1