Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: vente quelque peu urgente Lun 30 Juil - 5:29
VOILA LA SELLE:
A VENDRE POUR SAUVER CE CHEVAL DE L'ABATTOIR
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 5:35, édité 1 fois
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 31 Juil - 3:04
Prix STP
Pourquoi sauver un cheval de l'abbatoir ????
J'ai des economies pour m'acheter une nintendo DS, mais si sa doit passer dans un cheval...
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 31 Juil - 5:22
benion va dire qu'un cheval de mon club est malade il a de l'anphiseme et donc n'est plus assez rentable pour le club et donc le club désire le rendre au haras vu comme il lui appartient... mais comme baucoup de gens le savnt la retraite des chevaux de Haras n'existe pas... donc une amie a moi décide de vendre sa selle pour pouvoir racheter le cheval est lui donner une retaite bien mérité... Je demande le prix a mon ami et je te redit!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 31 Juil - 11:38
La selle est a 750 euros... voila!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Jeu 2 Aoû - 5:05
Je n'ai vraiment pas assez... DsL Tres fort !!! vu qu'il n'est pas rentable, et qu'ils veulent s'en debarrasser, ils ne peuvent pas vous le léguer ??
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Ven 3 Aoû - 5:53
tionaux.. et les haras donnerons jamais des chevaux....
Boubou Admin
Il a été confié a ton club par les haras ou ton club l'a acheté ??
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 7 Aoû - 3:36
confier au club par les haras depuis sa plus tendre enfance!
Boubou Admin
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 7 Aoû - 11:19
ui donc... c'est chaud !!!
mais vous pouvez pas vous reunir entre ceux qui aiment ce cheval, mettre chacun 50euros, si vous etes 5 deja c'est pas mal, et puis vous le mettez dans un champ ou tout le monde s'en occupe vous vous donnez dez sjours de monte s'il est montble... et vous vous partagez les frais !!!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Jeu 9 Aoû - 12:30
ça serais le bordel..Pi tu sais les gens de club acahet des chevauxc pour concourir alors si le cheval ne peut plus il a aucun interet et oui il sont con les dolois.... deplus le cheval a failli creuvé mais personne le geterais 1 peu en bouffe et calin.... pfff je suis aller le voire Hier jété dégouter...javais jamais vu le cheval demander autant d'attenton et de calin....
Boubou Admin
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Dim 12 Aoû - 1:58
mais si les haras ils veulent bien léguer es chevaux malades, en tout cas j'espere, va leur demander on sait jamais
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Dim 12 Aoû - 3:48
on a demander il es revende au pris de la viande
Boubou Admin
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 14 Aoû - 0:59
mettez une boite dans le club et recueillez deja un peu de sous avec une feuille ou vous marquez pourquoi vous faites ça...
Havane_d_Amour
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mer 19 Sep - 11:03
sa i ai elle est vendu donc le cheval est logikement sauver!!!!
merens63
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 63 Loisirs : dadooooooooux ! Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Jeu 20 Sep - 11:38
c'est super sa !
Boubou Admin
Sujet: Re: vente quelque peu urgente Mar 23 Oct - 12:32
Super !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vente quelque peu urgente
vente quelque peu urgente
Page 1 sur 1