| Première ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Première ! Mer 13 Juin - 0:17 | |
| Ben voilà contrairement a vous qui êtes déjà des pro ! Moi et mon Kouros on va faire notre premier concours dimanche ! Premier pour moi et aussi pour lui ! Le problème c'est que si je veux pas me faire éliminer sur le 1 il faut que je soie 3000% là ! Car mon Loulou est un dérobeur proféssionel il a très peur ...Donc si vous avez des astuces pour vaincre le stress ? | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Première ! Mer 13 Juin - 1:56 | |
| massages a l'huile de lavande, et puis de la poudre de noisette tu lui masses les naseaux avec.
autrement dis toi : allez je VEUX aller de l'autre coté !!! situ pousses un peu devant, sa devrait passer... Mais parle lui aussi !!! moi en tour je parle devant les obstacles je dis allez, allez, vasi jong, pour nous 2... t'inquiete pas va !!
c'est quoi comme hauteur ??? | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première ! Mer 13 Juin - 4:56 | |
| si il a peur quand tu rentre dans la carriere en attandnat que l'autre avant toi finisse trotte ton cheval en passant vers les obstacle regardant mais vrement pres quoi qu'il voit que ça va pas le bouffer! mais oublie pas les jambe et parle lui toujour ss etre trop dur dans les main mais toujours avec 1 cheval equilibré et toi a ta place et accompagnat juste comme il fo!
Ps: On demande a voire les photo si tu en a! lol | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Première ! Mer 13 Juin - 7:38 | |
| oui photos !!
j'allais dire comme toi haavne : des jambes, de l'assiette, des mains pas trop dures, et passe au pas ou au trot devant les obstacles regardants en caressant !! (sans gener l'autre)
sinon je te conseille des plantes : valérianne et scutellaine associées elles détendent et calment sans altérer les performances et sans endormir. renseigne toi chez un herboriste mais sinon prends en en poudre et mets en dans la ration du matin. Un peu hein !! | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Première ! Mer 13 Juin - 11:19 | |
| jimagine le cheval arriver en piste si dose corsé... ben au moin il sera ZEn le cheval!lol | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Première ! Mer 13 Juin - 13:37 | |
| Le stress c'était plutôt pour moi vu que mon cheval à déjà 2 de tension je vais pas le zéner mdr ! Sinon merci pour vos super conseils ! Les photos j'en aurais surement ! La hauteur c'est 60-80cm vraiment mimi !Genre aujourd'hui j'ai sauté 1m10 sans le vouloir avec le prof à ma prof (lol)... | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Première ! Ven 15 Juin - 6:27 | |
| oué ben moi Habane acommencer pour son premier concour par 1 E3 qui veut dire 50 -60 cm... il vo mieu commencer vrement petit pismonté eptit a petit...! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Ven 15 Juin - 12:47 | |
| oui si on commence trop gros sa fait peur !!
vaut mieux commencer sur petit, puis gagner... ET ensuite on monte !! lol
pour toi le stress ?? Eh ben 2 ou 3 gouttes d'huile de lavande sur un mouchoir et sous ton oreiller (le mouchoir) la nuit avant le concours
et puis tu dormira mieux au pire recommence dans la voiture
sa zene bien sa | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Première ! Dim 17 Juin - 2:05 | |
| lalavande? oué ça zen j'en ai procurer a 1 amie pour le Bac dernierement car c'est une super grande stresser... Maiselle avait pas respecter les doses que je lui avait dite... ben o bac elle eté...zen... oué meme plus que zen lol
Meerde a toi la miss mon espris et avec vous deux! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Mar 19 Juin - 10:30 | |
| Alooorsss ?? Réééésultaaaaats ????? | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Première ! Jeu 21 Juin - 13:43 | |
| Moi et mon tit ange on a un peu fait le spectacle Et pan 2 fois éliminer et oui ! Rien a faire M. ne m'a vraiment pas aider ! Mais je lui en veu pas telement il avais peur qu'il marchais pas droit et il avais aucun punch ! Fin bref même si le résultat est négatif l'expérience est positive et je l'aime toujours lol ü ! Donc voilou ... J'avais le seul cheval qui lisait pas les numéros mdr | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Dim 24 Juin - 12:17 | |
| deso pour l'absense !!!
Lool
moi aujourd'hui pas mieux !!!
Je monte Jongleur III Je suis 5eme sur 21, bon ok concours interne mais si courbe a faux 1 pt de penalité..
Et puis Bakburn Cleo, Alias Speedy, TREEEEEEEEEES dur a maitriser quand tu tires elle cour, se cabre et t'embarque... Faut serrer que les genous, et avoir les renes assez longyes, ainsi que caresser souvent et parler tou le temps...
Donc Sortie du 7 elle m'embarque, et puis elle glisse dans le virage... Elle me tombe dessus, ouf on a rien toutes les 2...
Mais bon en fait la ponette c la chouchoutte d'une fille... assez possessive !!
Et elle etait trop jalouse que je la monte en concours sachant que mon prof trouve que je la monte assez bien... je 'ai monté que 1 fois je précise !!!
Donc elle était super contente que je tombe, car vu que je me faisais embarquer, je l'aurais battue... Mais elle a quand même dit : "oh la grosse pute elle a fait expres de la faier tomber pour se la péter !!!!" en gros de la jalousie pure quoi... Pour se venger que mon prof trouve que le la monte mieux qu'elle??? Ou un peu mieux en tout cas... Alors bon je lai dit a mon prof il ma dit tu sais ma femme elle est la pro des virages couchés ! en un mois elle en fait 4... Lol il me dit aussi que les chevaux ils se vautrent touts seuls au prés alors une de plus ou de moins...
Mais elle a une ptite plaie et la fille j'ai plus envie de lui parler, elle a été trop mauvaise jouseuse... De toute façon dans cette equipe de concours yen a qui se la pètent... Moi je vais demander a mon prof de remettre tiut le monde a sa place, que ok tout le monde a fait des conneries et que l'erreur est humaine...
J'espere !!
Mais bon contente pour toi quand même, mais t'as interet a en refaire sinon il va pas comprendre ce qu'il lui est arrivé !! mais n'hesie pas a acheter de l'huile de lavande sa marche tellement bien !!! | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Première ! Jeu 28 Juin - 6:18 | |
| | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Ven 29 Juin - 8:06 | |
| | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Première ! Ven 6 Juil - 14:59 | |
| Merde ma cocotte... et Bravo a Chrisi pour sa premiere! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Sam 7 Juil - 2:31 | |
| ui bravo !! moi n'empeche que aux championnats de france, eh eben je suis 38EME SUR 138 !! trop contente :!!!! a l'année prochaine lamotte ! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Première ! Lun 9 Juil - 4:22 | |
| Bravo a toi tite boubou! et bravo a ton dadou aussi! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Première ! Mar 10 Juil - 2:03 | |
| Ui il a fait un travail énormeuh !! même si pour lui c'est tout petit, bon ben c'est sur qu'avec une mauvaise cavalière sur le dos c'est tout de suite moins facile...En fait c'était pas haut mais très technique !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première ! | |
| |
|
| |
| Première ! | |
|