| Sensible des oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Sensible des oreilles Lun 21 Mai - 13:46 | |
| Havane est sensible depuis peu de temps au niveau de soreille mais uniquement kan on met le filet ke se soit lun ou lotre par contre le licol rien... alors bon fo ke je demonte le filet pour lui mettre sa devien chiant vous avez 1 solution? | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Ven 25 Mai - 9:39 | |
| ben peut etre ke kan tu leve le filet pour passer les oreilles, tu tires un ti peu sur la bouche..
elle est assez sensible de la bouche ou pas ???
elle a été montée avant toi ? | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Ven 25 Mai - 14:36 | |
| non je suis tre maniake niveau bouche et mion coté alors je fé tjs pour me pas lui tiré dessus car en plus elle prend le mors tte seule koi...et surtt kelle est :monté le plus souvent en Hakamore donc bon... oué mais tres peu ( 1 mois en club et kelke concour de trec) | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Dim 27 Mai - 1:18 | |
| tu csa peut aller tres vite... si sa se trouve c kan on la montai avan !!
fais des séances de massage d'oreilles et ouis avise en fonction de ce que sa donne
est ce ke elle fai sa aussi kan tu lui met le hakamore ? | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mar 29 Mai - 11:45 | |
| tout ce ki s'aaplique sur les oreille ou au dessate de tetiere sauf et licol.. | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Sam 2 Juin - 5:06 | |
| ben fais des éances de massage et ensuite mets le filet (tout en massant en même temps)
si elle réagit quand tu masses c'est peut etre qu'elle a ptetre mal....
mais je pense pas que ce soit sa !
enfin moi je pense que elle a eu une mauvaise aventure avec ses anciens cavaliers... Elle a du se prendre une manchette quand elle a pris le pors ou alors ils lui pliaient les oreilles et sa lui faisait mal aux cartilages
elel fais sa depuis le début que tu l'as ??? | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Lun 4 Juin - 13:11 | |
| parfois c'est des parasites dans les oreilles mais si elle réagit pas au licol je sais pas !!! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mar 5 Juin - 12:23 | |
| oui j'ai pensé au début a des mites d'oreilles mais elle réagit pas quand c'est le licol donc c'est bizarre... Et puis il y aurait du noir dans ses oreilles...
mais havane t'es sure que c'est aux oreilles qu'elle a mal ?? tu lui tape pas dans les yeux quand tu mets le filet ? avec les boucles sa peut lui faire maL... ou peut etre que sa lui irrite la peau avec les boucles...
si sa se trouve c'est pas les oreilles en fait
ton licol il est en cuir ou pas ??? | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mar 5 Juin - 13:20 | |
| Les boucle ne peuve pas taper ds les yeux et je fé tres attentiona sa kan je met le filet c vrement focaliser sur les oreuille la peau na rien! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mer 6 Juin - 2:05 | |
| oui mais focalise toi sur les yeux la prochaine fois... ou sur la bouche !
"On dit souvent : c'est la, c'est son pied, son oreille,... Mais est ce vraiment sa ??? Souvent c'est psychologique, le cheval ne veut pas, n'est pas a l'aise. Ile faut trouver ce qui ne va pas dans sa tête, pas sur lui...."
Extrait du film Méthode de La Cense | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mer 6 Juin - 11:27 | |
| meme si je me focalise sur autre chose elle leve kan meme la tete... je sais pas c'est tjs a la meme saison... tjs a la saison ou elle a eté o club c pt sa ki remonte aussi... je c pas enfin audj elle a pas trop fé chier! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Jeu 7 Juin - 9:30 | |
| moi je dis elle a ptetre pas mal quelque part?...
Sa va paraitre bizarre mais... Peut etre qu'elle s'ennuie en ballade....
Elle fait sa la veille des trucs ou elle a pas bien réussi ou pas ... ??? (ou plus que d'hab ???) | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Jeu 7 Juin - 9:35 | |
| euh
si tru dis qu'elle fait sa depuis peu, pourquoi sa ressortirai de sa periode en club ??
sinon c'est gobable mais c'est sa qui me fait douter... | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Jeu 7 Juin - 9:39 | |
| car ekle a eté en club durant juin juillet et 1 peu ouat et les gens au club fond pas forcement attention a rester Zen en mettant 1 filet! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Jeu 7 Juin - 9:46 | |
| oki
ba c'est possible alors
demande leur si elle a réagit au filet a la fin de son séjour | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Jeu 7 Juin - 13:28 | |
| ben je lémonté & foi kan elle eté la bas c t le bran, le combat pour lui mettre bon ji suis aller tres doucement mai elle avait tres peur du mors vu se kelle se prenait dans les dent | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Ven 8 Juin - 12:59 | |
| Donc
le problème c'est pas les oreilles... c'est le mors !!!
elle a peur qu'on lève le filet trop fort et qu'elle se fasse mal aux dents !!
c'est pas les oreilles | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Dim 10 Juin - 3:48 | |
| je prefere rien leur demander au club... j'ai déja assez vu et entendu d'horreur concernant le séjours d'Havane là bas... la jument avant eté monté rene longues Mais reagissait pas a la main elle laccepté bien apres etre aller o centre 1 seule presion dans les rene et elle se pointait.;; je me demandait pourquoi... me suis renseigner au centre et g vite compris pk! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Sensible des oreilles Mer 15 Aoû - 3:49 | |
| depuis le temps, sa a passé ??
est ce que tu as essayé le miel sur le mors ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sensible des oreilles | |
| |
|
| |
| Sensible des oreilles | |
|