| Les + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Les + Mar 6 Mar - 8:54 | |
| Les plus de la race !! dites nous ! | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les + Mer 7 Mar - 5:12 | |
| moi je trouve que c'est une des races les plus polyvalentes, du dressage au western ! En plus elle a un super mental et est bien des ses baskets, c'est un cheval robuste et agréable | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Les + Ven 9 Mar - 5:53 | |
| le pied sur le mental les allure , sa robustesse, il est polyvalent et joli cheval! | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les + Sam 10 Mar - 1:18 | |
| POLYVALENT | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Sam 10 Mar - 3:43 | |
| C'est le mot | |
|
| |
merens63
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 63 Loisirs : dadooooooooux ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les + Mar 21 Aoû - 3:08 | |
| oué c un des meilleurs chevaux polyvalent avec un pied super sûr en + !! Un cheval parfait quoi ! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Mar 21 Aoû - 3:36 | |
| et surtout, le merens est rancunier...
A cause de la pluie, et des travaux, je n'ai pu aller la voir pendant 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!! Du coup hier elle me faisait la tronche quelque chose de beau !!!!!! Ell ma bouffé le doigt et voulait po que je k'approche alors je l'ai supplié et elle ma pardonné lol | |
|
| |
merens63
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : 63 Loisirs : dadooooooooux ! Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Les + Mar 21 Aoû - 5:06 | |
| mdr ! sa c'est sur que c rancunier . et puis tétu aussi (faut dire moi aussi je suis tétue^^) !! mdrrrr | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Mar 21 Aoû - 11:47 | |
| tel merens tel maitre !! lol
est ce que tu cotoies des merens ???
dis merens63, parle moi de ton dadou de concours ou de tes dadouxxxx de concours !! | |
|
| |
merens63
| Sujet: Re: Les + Mer 22 Aoû - 5:18 | |
| oui j'ai cotoyé des merens pdt 3 ans, dans mon ancien centre equestre ! Maintenant je vais les revoir de tps en tps ds leur élevage ! les poulaine sont trooop adooorable ! En concour je sort des chevaus de mon club ! Des SF ! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Mar 28 Aoû - 0:30 | |
| c'est uoi le nom d'élevage ??? J'étais en vacances dsl... Et j'étais en auvergne !!!! je sais pas si tu connais les Arnats et les yourtes, mais ma mere ous avait fait la surprise de louer une YOURTE !!!! mdr | |
|
| |
merens63
| Sujet: Re: Les + Ven 31 Aoû - 3:44 | |
| le nom de l'élevage c shemtov, dans le puy de dome ! tu parle des Yourtes, les maisons des mongolien ???? mdr
tu était dans quel coin en auvergne ? | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Sam 1 Sep - 15:06 | |
| oui oui les maisons des mongols lool
Euh j'étais vers st nectaire, le mont dore, murol tout sa tout sa | |
|
| |
merens63
| Sujet: Re: Les + Mar 4 Sep - 9:23 | |
| lol !
Oué tu été pas super loin de chez moi ! Enfin c dans le meme departement ! tu as vu des merens ?? | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Jeu 3 Jan - 11:44 | |
| non je n'en ai pas vu hélas ! A par des vaches, euuuh... Pas grand choses d'intéressant xD ^^ | |
|
| |
merens63
| Sujet: Re: Les + Dim 6 Jan - 8:48 | |
| lol ok ok !!
Sa faisait un pti moment que je n'était pas venu sur le forum je n'avais pas eu le temps dsl ! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Les + Dim 6 Jan - 12:34 | |
| ^^
Moi je viens de le remettre a neuf en bleu sa vous plait ???
donc dites moi... Mais essayez de poster un peu dans tous les sujets, et de trouver des membres !! En cherchant sur d'autres forums, blogs...
Voila bisoux à vous toutes ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les + | |
| |
|
| |
| Les + | |
|