Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Progression Jeu 10 Mai - 12:55
Alors voilà avec mon ange on va inscrire notre premier concours et j'ai pour cela envie de rappeller toute notre progression depuis septembre ! Car je rappelle qu'il m'a appris le saut et que je lui ai appris donc évidament premier concours pour le cheval et la cavalière!!!
Première photo:
Début mars:
Début avril :
Malheureusement j'ai pas de photos du dernier cours de hier mais je commence a enchainer les 90-100cm en moyenne et c'est absolument magique d'arrivé a se niveau en quelques mois avec deux débutants merci mon ange !!!!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Progression Jeu 10 Mai - 13:21
tin z'etes allés vachement vite !! Franchement bravo et vivement les photos du concours !!!
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Progression Ven 11 Mai - 0:06
Merci boubou ! Et ben le concours est dans un mois environ et vu le tempérament de M. j'espère ne pas trop dire bonjour au sol !
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Progression Ven 11 Mai - 12:31
mais non, faut se dire : c komme a la maison !!
PS : lol je vois que chez vous aussi kouvertures et couvres reins pendet aux chandeliers !! mdr
Boubou Admin
Sujet: Re: Progression Sam 12 Mai - 3:49
mon prof dit : le concours c la recompense du travail de la maison !!
Chrisi
Sujet: Re: Progression Sam 12 Mai - 12:04
J'espère que ton prof a raison et oui pendant les cours les couvre rein sont suspendu !
Boubou Admin
Sujet: Re: Progression Dim 13 Mai - 1:16
lol nous on oublie souvent de les rentrer et donc ils couchent dehors et souvnt en bretagne il pleut et ils sont trempés... Et on les seche au seche cheveu !!!! mdr
Boubou Admin
Sujet: Re: Progression Dim 13 Mai - 1:21
celui la aussi je le déplace dans les progres kon a fai avec eux depuis le début !! oki ?? je laisse une trace ici
Chrisi
Sujet: Re: Progression Dim 13 Mai - 9:53
pas de prob ! A nous on essaye de les coucher au chaud ses pauvre couvre-rein
Boubou Admin
Sujet: Re: Progression Lun 25 Juin - 0:52
lol
ben nous aussi mais on oublie souvent... Tres souvent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Progression
Progression
Page 1 sur 1