Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: criniere massacrée : Brosse ??? Mer 9 Mai - 8:06
Pouperte s'est sauvée et s'est mise plein de ronces dans la criniere. Je l'ai coupée mais AU CISEAU et c'est pas beau, elle aime pas le peigne.
Je pensait la meettre en brosse car la c'est affreux... J'adore les crinieres en brosse !!
mais j'hésite.... Est ce que sa va bien lui aller ???
une photo d'elle et dites moi...
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Mer 9 Mai - 10:44
aie.. le ciseau c'est radical... pk ta pas brosser avec & veille brosse de cheveu a toi? je te promet sa marche trop bien ça! Met bon sinon oué la criniee en brosse irais pas mal ( Havane a kelke meche en broose! lol mais pour & merens je prefere & criniere bie abondnate!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Jeu 10 Mai - 0:04
oui mai g mm du kouper les branches ppour pouvoir sortir poupette du trou... dc bon a la brosse imposssible, plein depine partou !!! Je pense que je vais louer uune tondeuse et mettre en brosse...
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Jeu 10 Mai - 10:59
oué... Mais ta jument est au pres ou en box?
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Jeu 10 Mai - 12:23
La proprio de mon Loulou voulais lui coupé la crnière en brosse j'pense pas que c'est moche mais quand tu monte a cru c'est pas l'idéal mais j'pense que si c'est déjà masacré au ciseau t'a pas vraiment le choix!!
Boubou Admin
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Jeu 10 Mai - 13:19
oui helas...
en fait elle a eu un probleme de racines et du coup eh ben le peigne sa lui fait mal... DOnc ciseau oblige...
mon pere di ke vo mieu laisser pousser mais bon moi bof...
Elle est au pré havane, le seul hic au projet koi !!
le truc c ke chap pa faire sa moi !!! papa non plus...
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Ven 11 Mai - 0:00
Demande a une amie coiffeuse de lui arranger le coup !! Fin en tt cas j'sais que mon Loulou suporte pas le peigne mais la proprio se débrouile bien avec les ciseau mais c'est vrai que là sa va prendre du temps t'a une photo de la masacré ?
Boubou Admin
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Ven 11 Mai - 12:29
surement demain !!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Ven 11 Mai - 15:36
alors la je dirais non pour la brosse... car rien ke moi kan ja faisait la criniere aHavane car elle paratit en compet ou que je faisait bcp de club elle eté tres gené pour les mouche au pres.. donc je serais de l'avis de ton pee...laisse epousser... sa va leur criniere repousse vite
Boubou Admin
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Sam 12 Mai - 3:47
ouai
enfin je cherche un truc a lui donner pour kelle repousse encoreplu vite san la fair grossir !(son ventre)
Havane_d_Amour
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Sam 12 Mai - 12:48
je sais pas si sa se trouve... mais je te coseil de laisser faire la nature.. o moin t sur kiil y est pas deffet secondaire sur la jument!
Boubou Admin
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Dim 13 Mai - 1:13
oui
ba la sa y ests elle est referrée
mais franchement c trop moche en plus c un peu bouclé et elle est coupée d'un travers de main, ya des meches en dessous qui depassent, et elle a une big encolure donc c TREEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSs moche !!! snif
Havane_d_Amour
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Dim 13 Mai - 12:51
be oué mais bon...Havane avais aussi la crinier au travers de main ya 2 mois et maintenanat elle la preske o epole!
Boubou Admin
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Sam 19 Mai - 11:28
c'est bon !!!
ma merveilleuse blonde est passée par la et a rafistolé le doss !! c tp beau mtn !!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: criniere massacrée : Brosse ??? Dim 20 Mai - 3:47
ouffff
Chrisi