Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Sam 24 Mar - 15:26
Aujourd'hui et plusieurs jour avec une amie on a un peu la déprime ( j'va pas vous faire chier avec les détails) Et oj on a été monter mon ange alors d'ab elle est monter dessus et après moi et ensuite les 2 il avait jamais fait mais il a était trop mimi ( seul cheval de l'écurie a pourvoir faire sa sans coup-de-cul même si dab il en fait)! Fin il nous a bien remonter le moral et il a vraiment été tt adorable !!! Merci mon ange!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Sam 24 Mar - 22:32
avec l'ancienne proprio et ma best (la mm) ojn fait sa aussi
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Dim 25 Mar - 9:08
moi je fais ça assez souvent...havane aime bien... plus on ets de fou plus on ris... lol mais desormais je fait sa moin souvent cu comme ma couz vien preske plus.... mais c tripant surtt kan tu deczend hativement!ptdr
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Dim 25 Mar - 13:32
C'est sur mais bon tu voi quand c'est la première fois tu flipe un peu et heureusement que je lui fait confiance!!!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Dim 25 Mar - 23:52
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Lun 26 Mar - 11:03
vi c sur ...moi la premiere fois aussi j'aprenhendais! lol... car tu tinkietet pour 1 rie et ta peur de la gauffre aussi... apres kan ta labitude..;t'en a plus rien a faire de ça...mais le premiere fois et tjs impressionnat!
Boubou Admin
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Sam 28 Juil - 1:30
pour moi sa l'était pas, on a trotté et je fasi supe confiance a ma ponette et franchement pour moi sa alait rien faire et c'était naturel mdr
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Sam 28 Juil - 11:18
ok lol toujurs tres bien pour remonté le moral
Boubou Admin
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous! Mar 21 Aoû - 11:48
sa c'est sur !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un dos pour 2 ! Assez d'amour pour nous!