Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 3:03
Ben mercredi j'ai laisser sur place tt les gens de mon écurie qui me répéte sans cesse que Kouros est pas un vrai cheval....J'ai eu un cours de saut avec ma prof (gentille mais croi pas trop en mon chou). Et comme je l'ai dit il a 13 ans et j'ai commencer le saut en septembre et il y a deux semaine on sautais encore 30/50cm! Et la mon ange à sauté 1m!!!!! J'm'en suis vraiment pas rendue compte j'ai juste remarque qu'il a levé les jambes très haut par rapport à d'habitude et en plus lui qui ne fait jamais un parcours sans refus (la peur) là il a tout sauté sous bassement compris ! Ma prof : " ma puce t'a sauté le mètre là! " Moi :" tu te fou de moi !!!"
Alors voilà juste pour dire que j'suis trop fière de lui car on a prouvé a tout le monde que c'est un vrai cheval !!!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 5:44
Bravo !!
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 5:47
comtinue a leur en foutre plein les yeux! moi ce ki me fait trier c k'Havane avec moi ou la cousine( recement avec la couz) sauté plus D1M1à mais 1 jours au club 1 ami monté 1 pulain et sen sorté pa je monté Havane et mon prof a demander ke je prete Havane... on taraviller sur les doucle..Avec Havane elle a pas reussi a sauté 70 cm ss faire 3 refus.. vire plus alors k'Havane avait jms refuser... moi avaec le poulain g sauté bien 80 ou 90 en doucle ss probleme... c t le monde a l'envers... comme koi...fo les cavaliere a pproprié o chevaux!! Mais bravo a toi!!! je suis 1 peu dans le emem cas ke toi!
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 5:51
moi j'aimeris bien que ma ponette soi en club un moi ou 2 mai bon si je la separe de sacripan pdt 10 jours elle pete un cable !
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 5:55
ben moi ce ki est suer c ke je suis vrement dans 1 pres a coté du club...donc je peux i aller... meem si Havane et au pres avec sa petite compagne :Iris!
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Dim 18 Mar - 14:30
Merci les fille ca fait plaisir d'être soutenue Boubou moi j'suis pas en club!
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Lun 19 Mar - 12:49
on est peu a croire en les Mérans...il fo se serrer les cudes les gonzesse!lol
Boubou Admin
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Mar 20 Mar - 1:02
lol
ba tai ou alors chrisi ? en ecurie proprio ?
Chrisi
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Mar 20 Mar - 13:29
Boubou a écrit:
lol
ba tai ou alors chrisi ? en ecurie proprio ?
Oui
Boubou Admin
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Jeu 22 Mar - 10:32
oui fin t'as quand même une carriere, un enseignant, des obstacles...
Chrisi
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Jeu 22 Mar - 14:55
Oui mais cela ne fait pas longtemps avant ni carrière ni obstacle et srt pas de prof !!!
Boubou Admin
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Ven 23 Mar - 10:02
ah zok loul
lhassajtm
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : aix en provence Loisirs : équitation of course Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Mer 27 Fév - 23:27
"Ben mercredi j'ai laisser sur place tt les gens de mon écurie qui me répéte sans cesse que Kouros est pas un vrai cheval."
Moi ca ne m'étonne pas pour ta dadou, moi qui sius aussi dans une écurie proprio d'obstacle il leur en a fallu du temps pour comprendre que lhassa mérite qu'on s'interesse un peu a elle. Moi g été fiere d'elle dimanche quand elle m'a sauté 1m30 en liberté.
J'ai toujours crut en elle, je n'ai jamais douté, j'ai toujours qu'elle nous impressionnera . Et mainant elle a réussit à gagner le respect de beaucoup de personne a mon club.
Les mérens, se sont vraiment les meilleurs!!!!
Boubou Admin
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Ven 29 Fév - 2:18
La vache elle a de la détente ta lhassa !!!
Chrisi
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Ven 29 Fév - 9:21
Oui c'est les meilleurs !!!!
lhassajtm
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : aix en provence Loisirs : équitation of course Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Ven 29 Fév - 11:56
il faut toujours croire en eux bon sur la tof c'est une amie qui l'a monte mais c ma gratouille
Havane_d_Amour
Sujet: Re: Trop fière de lui!!! Mer 6 Aoû - 4:40
il fodrais ke je mette 1 amie que Havane et que je le fasse sauté...Car bon moi le saut c'est plus trop trop mon truc et j'ai pu 1 positionen selle saut...G adoptter selle d'endurence et possition endurence...docn c 1 peu mort...enfin ça va pour des Petit Tronc Mais pour les 1M je ne suis pas sur! lol Enfin je referais des photo de ma grosse er j'en remettrais ici!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop fière de lui!!!
Trop fière de lui!!!
Page 1 sur 1