| Quelle couleur leur va le mieux ?? | |
|
|
quelle couleur leut va le mieux ? | Le rouge | | 13% | [ 1 ] | Le bleu clair | | 13% | [ 1 ] | Le violet | | 0% | [ 0 ] | Le rose | | 0% | [ 0 ] | Le blanc | | 25% | [ 2 ] | Le noir | | 38% | [ 3 ] | Autre | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 11 Mar - 13:48 | |
| tout est dans le sondage !
sondagez et répondez a ce topic pour dire ce que vous avez choisi !! choix muktiples possibles
pour autres, précisez ! | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 11 Mar - 13:49 | |
| Moi je trouve que le bleu clair et le blanc vont particulierement bien a ces dadous ! | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Lun 12 Mar - 2:59 | |
| Ben moi j'aime bien bleu foncé ( j'pensait pas mais sa resort) Noir et Caramel !!!! Le blanc c'est évident! | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Lun 12 Mar - 12:53 | |
| le blanc , le noir, le lavande tres clair, le GRIS! , la vert pomme et plus foncé, le bordeau , ( maintenanat j'achtete mes tapis en fonction de se ki va a Havane...ptdr) | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mar 13 Mar - 0:50 | |
| lol
je n'avais pas pensé au vert pomme !! par contre je trouve que le bordeaux sa va pas a tous
le bleu foncé et le gris doivent pas etre mal... | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mar 13 Mar - 14:13 | |
| ben moi je sais ke ben j'aime pas trop le BLeu foncé... car j'aime bien kan ça resort..apres chaqu'un ses gouts... en tt cas le bordeau va bien a Havane... je metraris des foto! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mar 13 Mar - 14:26 | |
| le noir est beau liseré argent moi je l'adooore en blanc mais surtout avec CE tapis : et avec une selle havane, et des guetres et des cloches bleues clair ! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mer 14 Mar - 13:07 | |
| a moi j'adore kan elel est avec son tapis blanc ou avec son tapis noir liseré argent(pas de foto sur ma jument... il est neuf...... )c tropppbeau... ( ça donne a peu pres ça!) bordeau lavande le gris! ainsi ke mon tapis western j'aime bien le vert aussi dessus... En rouge... | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Jeu 15 Mar - 2:35 | |
| waw !!
moi des fois je lui mets un tapis rouge et des bandes de polo bordo, sa lui va bien mais tout le temps sa gave lol
mais elle est trop belle en blannnc et en bleuuuu | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Jeu 15 Mar - 14:27 | |
| CLer ...ben c pour ça ke g 1 bonne gamme de tapis car sinon on se lasse ... lol... pi fo ke je lui achte des bande de travai..mais je prendrais noir... c'est plus neutre et ce met avec tt mes tapis!lol | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Ven 16 Mar - 0:58 | |
| lol
moi je cherche des guetres jumptec car sa va avec tout | |
|
| |
Chrisi
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : Suisse Loisirs : Danse et équitation Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Ven 16 Mar - 1:17 | |
| - Boubou a écrit:
- lol
moi je cherche des guetres jumptec car sa va avec tout Moi j'lui met des bandes jumptec noir !!! Et des protec' norton pro bleu foncé et des sans marque beige!!!(magnifique ) | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Ven 16 Mar - 9:01 | |
| oué...moi la g des Prtect Bordeau escadrons ( jutilise plus pour les concour...) mais sinon je prend des protect noir car sa va avec tous...en plus j'adore le noir!lol | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Ven 16 Mar - 12:51 | |
| chrisi sa fsait longtemps quon tavait pas vu !! oui le noir sa va vraiment avec tout surtout sur les poneys... Noirs lol | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 18 Mar - 2:54 | |
| - Boubou a écrit:
- chrisi
sa fsait longtemps quon tavait pas vu !! oui le noir sa va vraiment avec tout surtout sur les poneys... Noirs lol Ca c'est sur mdr!!! Noir c'est trop J'suis comme toi havane j'adorrrrrrrrrre | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 18 Mar - 5:50 | |
| lol n'enpeche c bizard mais recament g reussi a realisé 1 de mes plus grand reve! lol... etre avec des cuir noir , des guetre noir moi tt en noir et sur 1 jument noir! lol le noir c Magnifik!!lol | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 18 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Dim 18 Mar - 5:59 | |
| j'en ai pas encore ave cmon tapis noir...lé tt neuf.. et vu comme lappareil mon pere veu pas ke je le prenne tt le temps ben...foto tres prochainement! ( v attandre kelle perdre son gros poil dhiver! elle la perdre vite.. et s a a deja bien commencer!lol) | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Lun 2 Avr - 2:49 | |
| moi la je vais acheter des jumptec et puis ben l'an prochain comme je m'achete un tapis tous les ans j'en prendrai un gris !! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Lun 2 Avr - 8:47 | |
| Le rhis va tres bien a ttgenre de cheval... moi jadore le gris... c'est beau je trouve... | |
|
| |
Chrisi
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Lun 2 Avr - 9:53 | |
| Je vien de recevoir un tapis gris!!! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mer 4 Avr - 13:06 | |
| dimanche je vais acheter des guetres grises !! jvous montrerai !! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mer 4 Avr - 13:14 | |
| oué ben je tassure ke ça en jette | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? Mer 4 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur leur va le mieux ?? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur leur va le mieux ?? | |
|