| J'inogure! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: J'inogure! Ven 9 Mar - 5:31 | |
| lol voila J'inogure ce post! ALors voila je m'apellla Marie, j'habite dans le jura mon pseudo ici sera Havane_d_Amour qui est à l'origine le nom d'une jument Extraordinaire que j'ai deja presenté! et oué la jument passe avant moi....Sinon ben G 17 ans, et j'ai mon galop 7... (je vais vous epargné la description de moncaractere vous pourriez avoir peur... lol A non sinon j'adore le cheval et l'équitation et je pratique le saut d'obstacle en compétition... bon ben voila je pence avoir fait le tour...lol Voila ma tronche pour vous faire 1 petit idée... ( la foto dates 1 peu j'en remetrais une quant j'aurais les nouvelles... Voila bisous a tous! | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: J'inogure! Ven 9 Mar - 11:43 | |
| Bienvenue ici !! et t'es bien mimi !! | |
|
| |
Boubou Admin
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : Bretagne (En forceuh !! lol) Loisirs : Equitation Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: J'inogure! Mar 13 Mar - 0:56 | |
| tu es déja allée a lamotte beuvron ? | |
|
| |
Havane_d_Amour
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : Jura! Loisirs : Equitation Evidement! Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: J'inogure! Mar 13 Mar - 14:18 | |
| Non j'aurais pu cette année mais... ça ne m'interresse pas... vu comme g vu des gens changé depuis kil y sont aller... grrr...avant il eté cool maintenanat il pete plus o ke leur cul car il y son allé et si son ramasser... non mais non koi...veu pas devenir comme ça | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Mar 13 Mar - 14:29 | |
| moi je vais m'amuser en C3P la bas cette année !! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: J'inogure! Mer 14 Mar - 13:08 | |
| lol...moi sa ne minterresse pas donc ji v pas... je veu pas faire faire & long vayage a Havane ou a 1 cheval de club pour ça.. | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Jeu 15 Mar - 2:36 | |
| ben nous les poneys ils y vont tous les 2 ans donc bon sa va ils savent
je te dis la bas nos poons ils sont tous joyeux il font des bonds !! | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: J'inogure! Jeu 15 Mar - 14:30 | |
| oué mais moiHavane est tt de emem assez neureveuse en concour car elle est pas encore trop habitué et fait pratikement ke des concours das le club au bout de ma rue... donc je l'emmenerais pas comme ça... puis les chevaux de club sont assez vieux et celui ke de monterai si ji V sa pourrais lui etre fatal... car il a bien eté malade et donc maintenana il a pu trop la peche... C tt de meme plus d e 12 heure de camion ss escale pour nous ( il me semble) donc bon... je prefere ménager les chevaux! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Ven 16 Mar - 0:55 | |
| ah oui
nous c'est 5 heures et le poney que je monte a 8 ans et demi donc sa va encore... il a du jus !
n'empech tu nas rairon pour ton poney et pour havane | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: J'inogure! Ven 16 Mar - 9:03 | |
| je prefere pour eux comme pour moi! lol penadt kil serons a lamotte moi je me ferais des ti parcours tranakil a dole...lol dans la grande carriere... pour moi tte seul...miam!ou des bonne grosse baalde avec bain!ptdr... non mé je prefere ne pas le fare ce chamionnat...en plus sa coute cher et puis je prefere mettre largan,t pour havane ke pour ça! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Ven 16 Mar - 12:54 | |
| oui, mais bon moi depuis que je suis petite mon reve c'est de faire comme "les grandes" (morgane de chastenet, rozalie donze, alix chambaud...) donc je voudrais y aller une fois quoi | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: J'inogure! Dim 18 Mar - 5:53 | |
| vi c sur...moinje voulais...mais desormais mon reve serais plutot de faire du complet se ki est imossible avec mon club...je suis deg! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Dim 18 Mar - 6:00 | |
| tu te trouve un champ vide et tu te mets des bouts de bois pour tentrainer, tu trouve un van et un concours, et tu sors en op3 | |
|
| |
Havane_d_Amour
| Sujet: Re: J'inogure! Dim 18 Mar - 6:02 | |
| oué ben le cross pour m'entrainer je l'ai..; les terr1 dentrainement aussi... mais pas le ven et le vehicule attelé! lol.. et les concour sont dans la region da coté... mais bon mon prof devait faire deja 1 derby 1 de ses4 don la je le ferais c sur! | |
|
| |
Boubou Admin
| Sujet: Re: J'inogure! Mar 10 Juil - 2:55 | |
| Enfin moi je dis c'est ma fin du cross !!!
3 adolescentes et leurs poneys sont morts !!
www.jufifi.skyblog.com est un blog que des amis d'une fille morte sur un cross ont écrit sur elle ... c'est très touchant
moi je veux que le cross s'arrette... Et que cette discipline, le jump cross fasse son apparition en concours !!! (a la place des obstacles de cross, c'est des obstacles normaux ! ya quand même des gués et tout, c'est sur un vrai parcours de cross mais avec des barres quoi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'inogure! | |
| |
|
| |
| J'inogure! | |
|