Havane a tjs été dans 1 prés non loint de chez moi et de loint j'ai toujours aimé cette jument noire se decoupant dans la verte prairie du paturage... je m'occupait etant petite d'un shetland dans le pres a coté et donc je gatait Havane et Iris en meem temps que Sucette dont je m'occupait... lol
Un jours en été 2005 , Havane est arrivé au centre equestre...Cette jument m'a été donner en reprise e en balade car elle eté esser spid et assez tétu... je l'eu donc parfois a monté mais cette jjument enfermé dans 1 box etait pas tres heureuse et surtt n'étatit pas tt a afait adapté a la vie de club surtt qu'elle avait tjs fait que de la balade et du trec... elle appris donc tt de meme les discipline mais n'em faisant qua sa tete on n'en tirat pas grand chose de bon...
1 mois plus tard elle repartait dans sa pature le propriétaire etait mécontant des soin d'Havane procuré par le centre... ( et surtt les technique pour apprendre les chose a la jument) Elle ne fut donc plus monté mais en pature...En octobre 2005, ma maman rencontra ce monsieur en allant prendre 1 café chez 1 amie , il soumettait l'envi de vendre Havane car personne ne la monté plus et donc la jument devenait assez folle dans le pres..elle est deboité les cloture...ma mere a tt de suite proposé que je la monte...Quand j'ai su ça le soir meme j'etait trop heurese j'allait le remonté tt seule en balade , carriere... j'ai tous les droit... et puis na repris les base en carriere refait d e bonne balade et paff.. voila ce kelle est!C'est mon petit Amour a moi!